background: rgb(232 152 203);}
Ojas Bien-etre, Sophrologie & Ayurveda
Sophrologie, Ayurvéda & Energétique à Fouesnant et Quimper
 
Ojas Sophrologie & Ayurvéda, sophrologie & Ayurvéda à Fouesnant
07 49 13 89 27
Rue des sports, 29170 Fouesnant

Les evenement de Ojas Bien-Etre

- Energies Pleine Lune 24 juin 2021 –

Pleine Lune du 24 JUIN ♑️

« Plonger dans les entrailles de son être pour illuminer ses profondeurs et laisser jaillir la lumière en surface »

 

Nous approchons de la pleine lune du 24 juin dans le signe de Terre du Capricorne ♑️qui parle d'ancrage et de stabilité.

Ce signe est gouverné par Saturne, qui représente notre place dans la société́, notre qualité de résilience. C'est un signe ambitieux, organisé, fort, solide et persévérant. Saturne est aussi associé au karma, aux lois de l’Univers.

Cette planète représente l’essence du Capricorne : la nécessité d’aller à l’essentiel de sa nature, d’être concentré sur ce qui est indispensable pour gagner en maitrise de soi. Elle donne aussi les qualités de patience, de détermination et invite à trouver en soi, dans son squelette, les forces nécessaires à sa destinée.

Avec le solstice d’été, le feu est prédominant, c’est l’élément de la Transformation Le cycle solaire est l’énergie masculine

C’est l’évolution de notre lumière intérieure, la révélation de nos potentiels et de notre essence, c’est à dire ce que nous sommes en vérité.

Le capricorne est sobre dans ses comportements mais riche d’intériorité et d’émotions vraies. Le feu vient expanser ses qualités et les mettre en mouvement, en lumière.

Ensuite, les journées vont se raccourcir, les nuits se rallonger et l’ombre reprendra sa marche.

En se reliant en pleine conscience aux cycles solaires et lunaires, la nature nous offre un accès à un haut potentiel vibratoire et énergétique.⚡

Suggestion du moment : travail sur le karma transgénérationnel

https://youtu.be/eSQTTTDIhsA

[Introspection ]

Je ne partage pas uniquement des ressentis, je vis intégralement et dans toutes les facettes de mon être tous ce que j’écris sur ce processus de transformation. C’est un parcours de guérison des blessures de l’âme et c’est souffrant, cela demande de s’y consacrer en lâchant prise sur le temps parce que c’est long et si rapide à la fois. Au final, c’est salvateur.

J’ai constaté que c’était difficile d’employer le « Je » parce que c’est à la fois parler de moi et pour le collectif, c’est m’impliquer et endosser ma part de responsabilité mais c’est aussi la partition que j’ai à jouer.

Comme un serpent qui mue, je me déleste de ce qui ne me convient pas pour aller vers qui je suis. Je vis, je ressens les parts d’ombre, le côté obscur et les carcans de l’égo qui refusent de lâcher devant ce cycle de changement. La résistance du corps et de l’esprit, dans son sens égotique, est en marche. Elle impose, ici et maintenant, des choix.

" Tu prends la pilule bleue, l'histoire s'arrête là, tu te réveilles dans ton lit, et tu crois ce que tu veux. Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu'où va le terrier " Matrix, Morpheus à Néo

A l’image de ce film culte, quelle pilule choisissez-vous ? Quelle réalité souhaitez-vous incarner dans cette vie, quelle matérialité souhaitez-vous concrétiser ?

La pleine lune du 24 juin nous invite à descendre dans le terrier du lapin sans détour pour laisser parler notre âme, notre essence profonde, notre part divine…

Cela peut faire peur, c’est vrai que l’on se croirait dans un mauvais remake de John Carpenter

Tout est juste, il n’y a aucune expérience qui se présente à nous que nous ne pouvons transcender, transmuter. C’est une question de choix. ✨✨

⚡Les énergies du moment peuvent brasser, chahuter, secouer, essorer, nous retourner comme des crêpes / galettes (tiens, la Bretagne nous gagne). Plus il y a de la conscience dans votre vie, dans vos comportements, dans vos habitudes, plus c'est remuant mais c'est pour aller vers le meilleur⚡

Guérison en musique pour danser la vie : Ève, lève-toi de Julie PIETRI

https://youtu.be/C6kh55fDls8

Film du moment : MATRIX, of course

Avec toute ma bienveillance

Christelle

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion